Dossier d’enquête publique - Transpolis

L'Enquête Publique portant sur l’aménagement de la plateforme d’expérimentation et de recherche « Transpolis » dans l’AIN, dédiée aux transports et la ville du futur, se déroulera du 28 mars au 29 avril 2017.

Le dossier d’enquête  est consultable sur cette page internet, dans les mairies concernées par le projet, LEYMENT, CHAZEY sur AIN et SAINT MAURICE DE REMENS et à la DDT de l’Ain.

Pendant cette période, le public aura la possibilité d'exprimer son point de vue sur le projet :

  • dans les registres d’enquête ouverts en mairies de  LEYMENT, CHAZEY sur AIN et SAINT MAURICE DE REMENS.
  • en  adressant un courrier au commissaire enquêteur, à l'adresse postale de la mairie de LEYMENT, désignée chef-lieu de l'enquête.
  • par mail à l'adresse suivante : ddt-spge-pg(at)ain.gouv.fr

Pierre-Henry PIQUET nommé commissaire-enquêteur par le président du tribunal administratif de Lyon, tiendra les permanences suivantes :

  • Mardi 28 mars 2017 de 13h30 à 16h30 en mairie de LEYMENT;
  • Vendredi 07 avril 2017 de 14h30 à 17h30 en mairie de SAINT MAURICE DE REMENS;
  • Mercredi 12 avril 2017 de 15h30 à 18h30 en mairie de CHAZEY sur AIN;
  • Vendredi 21 avril 2017 de 9h à 12h en mairie de LEYMENT;
  • Samedi 29 avril 2017 de 8h30 à 11h30 en mairie de CHAZEY sur AIN.

 

Dossier d'Enquête Publique