MASTLAMESFormation à la recherche Récompenses Afficher le menu principal

Récompenses

Trois jeunes diplômés au LAMES

La remise des diplômes de l’Ecole Centrale de Nantes a eu lieu lors d’une cérémonie organisée à la Cité des Congrès le 1er décembre 2017. Parmi les lauréats figuraient :

- Hanan Nasser, pour son Doctorat en génie civil soutenu en décembre 2016 (direction A. Chabot). Hanan poursuit ses travaux de recherche en post-doc (contrat Colas) au LAMES sur la modélisation des essais FABAC pour l’étude de la remontée de fissures dans les chaussées bitumineuses.

- Marie-Antoinette Al Hajj, pour son Master en génie civil (stage effectué au LAMES, encadrement G. Villain), obtenu en septembre 2017. Depuis le 1er octobre, Marie-Antoinette effectue une thèse sur l’inversion des mesures électriques et électromagnétiques faites par méthodes non-destructives sur le béton (direction G. Villain).

- Pawan Deep, pour son Master en Sciences Mécaniques Appliquées (SMA) - Mécanique Numérique (stage effectué au LAMES sur l’analyse mécanique 2D des discontinuités dans les chaussées électrifiées, encadrement A. Chabot) obtenu en septembre 2017. Depuis le 1er octobre, Pawan effectue une thèse au Danemark dans le cadre du projet européen ITN SMARTI avec la société Dynatest.

Félicitations à tous les trois !

 
       Hanan Nasser, Marie-Antoinette Al Hajj et Pawan Deep